Nos offres d'emploi
Façonnez votre espace, façonnez votre carrière
Depuis 1964, Qovans®, l'ancienne CLIPS SAS, est un acteur industriel majeur dans la conception et la fabrication de solutions de cloisonnement pour les aménagements tertiaires, industriels et ERP. Rejoignez notre équipe de 100 collaborateurs à Falaise en Normandie et participez à la modernisation du marché de l'agencement! Nous sommes une entreprise 100% industrielle qui maîtrise son processus de production sur un site de 35 000 m² couverts et qui travaille avec son réseau de partenaires pour la mise en œuvre de ses produits.
Poste à pourvoir
Pourquoi rejoindre Qovans® ?
Nous sommes fiers de notre héritage et de notre expertise :
- Fabricant français historique : Nous concevons et fabriquons nos systèmes de cloisons amovibles et de solutions sanitaires (Clips, P85, Saniclips...) depuis 1964.
- Maîtrise totale : Notre production est intégrée à 100% sur notre site de Falaise, garantissant qualité et performance.
- Force de réactivité : Nous garantissons une expédition de nos profilés aluminium disponibles en stock sous 48 heures, un engagement soutenu par nos équipes Logistique et Production.
Index Egalité Professionnelle
Index d’égalité professionnelle 2024 au titre de 2024 : non calculable pour l’exercice
La note globale de 30/45 (non exploitable) a été obtenue par le cumul des notes de l’ensemble des indicateurs comparatifs entre les femmes et les hommes suivants :
- Indicateur écart de rémunérations : non calculable (seuil d’effectif non atteint)
- Indicateur écart de taux d'augmentations individuelles : 25 points
- Indicateur retour de congés maternité : non calculable
- Indicateur hautes rémunérations : 5 points (faible proportion de la représentativité des femmes dans l’encadrement)
A noter que le score est défavorable notamment du fait d'indicateurs non calculables (du fait de l'effectif minimum non atteint sur l'indicateur d'écart de rémunération, ainsi que pour les hautes rémunérations et de l'absence de retour de maternité sur l'exercice).
Un déséquilibre en faveur des femmes sur l'indicateur d'augmentations salariales aurait valu le maximum de points si l'indicateur d'écart de rémunération était calculable.